Actualités >

Publié le 17 avril 2020

Les portes de l’association Arlequin sont fermées actuellement, mais toute l’équipe reste à vos côtés !

Comme bon nombre d’associations, nous nous devons de respecter le confinement pour le bien et la santé de tous. Mais nous sommes là, par téléphone, par mail pour répondre à vos questions et à vos besoins ! Le confinement ne signifie pas l’arrêt de tout ; et surtout pas l’arrêt des difficultés que chacun d’entre nous pouvons rencontrer dans ce quotidien chamboulé.

Notre équipe poursuit son travail et vous répond sur toutes les questions autour de la famille : prestations familiales, juridique, santé… Plus que jamais, nous sommes à vos côtés pour vous répondre et vous orienter et faciliter au maximum vos démarches.

Nos référentes RSA restent mobilisées et travaillent de leur mieux, pour gérer les urgences, et répondre aux attentes et besoins des allocataires.

Nos juristes sont là aussi pour vous accompagner dans vos démarches juridiques : séparation, dossier de surendettement, problème administratif…

Nous sommes également encore et toujours à l’écoute des familles, des parents, des adolescents dans cette période hors norme. Notre chargé de projet est à l’écoute de vos questions, doutes, difficultés… Etre parent, on le sait tous, n’est pas facile tous les jours et encore plus en période de confinement. Avoir des difficultés, des craintes, des questionnements est parfaitement normal, et il ne faut pas s’enfermer en soi en plus du confinement. Il faut parler, échanger, construire, rassurer… Les tensions au sein d’une famille sont courantes, selon l’âge des enfants, la situation familiale etc. Notre éducateur est donc à votre écoute au 06.82.45.12.78

Vous l’aurez compris, l’ensemble de l’équipe Arlequin (Coordinatrice, juristes, référentes RSA, chargé de projet, psychologue) est à vos côtés.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone 03.27.95.29.36 ou par mail :
arlequin@arlequin.asso.fr (coordination, question juridique)
gael.stenven@arlequin.asso.fr (chargé de projet, éducateur)

Nous vous rappelons que nous sommes également à l’écoute des professionnels.

Cette période que nous vivons, demande à chacun de l’adaptation et demande de se réinventer, nous le faisons auprès de vous !

L’équipe d’Arlequin _ Point Info Famille

Dernière modification le 17 avril 2020

> Accès à l'espace partenaires

Illustrations par Wiebke Petersen
Site internet par Pixelsmill