Suivi des parents, des futurs parents durant la grossesse, la naissance, l’adoption et la petite enfance.
Démarches administratives et relationnelles relatives à la vie avec son ou sa partenaire.
Démarches pour les jeunes adultes à la vie scolaire et professionnelle, la santé et au logement.
Accompagnement des parents dans leur quotidien.
Usage, la formation et l’acquisition du matériel .
Vos droits, démarches et ambitions professionnels.
L’accessibilité au logement, le déménagement ou rénovation.
L’accompagnement des ainés dans leurs démarches administratives, financières et sociales.
Demandes et démarches relatives au territoire.
Vacances et aux activités sportives et culturelles.
Mutuelle, l’assurance maladie, le médecin traitant.
Gestion financière, budgetaire et contractuelle.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 25 avril de 9h30 à 11h30 au 104-108 Boulevard de Metz à Lille.
Inscriptions à faire auprès de la maison des parents au 03 66 19 33 90 ou par mail à maisondesparents@mairie-lille.fr
Gratuit et ouvert à tous